Le travail énergétique et le Reiki

Toutes parcelles universelles sont faites d'énergies.

Le travail énergétique est basé sur l'équilibrage des énergies entres elles puisqu'elles sont issues de la même source, les ondes électriques, dont nous même faisons partie intégrante.

Tout comme pour les aimants, il y a des énergies positives et négatives.

Je travaille à partir de photos, par la médiumnité (ce qui n'a rien a voir avec de la voyance), le magnétisme, l'aide des guides de lumières ainsi que d'autres outils que j'ai acquis au fil des années comme le Reiki.

Le Reiki me sert de renfort et de protection par rapport aux énergies qui pourraient être négatives selon les cas ou les situations.

A savoir que les personnes comme moi qui travaillent sur des situations similaires peuvent aussi subir des énergies négatives ainsi que des attaques personnelles de l'au-delà.

Les stages de communication animale, le Reiki (3ème degré) et le Kunlun ainsi que mes dons innés me permettent actuellement de pratiquer des communications avancées.

Pour tout travaux la distance n'incombe pas sur le résultat, les ondes n'ont pas de limites...

 

Important : Il faut du temps pour aider un animal, c'est pour cela que je propose des soins sur un mois, renouvelable. Aucun animal ne réagit de la même façon.

Cela ne remplace en aucun cas l'avis et les soins donnés par un vétérinaire, ainsi que les médicaments.

Je n'établie pas de diagnostique, ce n'est pas mon rôle, il est important d'avoir celui du vétérinaire avec éventuellement radio, analyses etc...

 

Pour les chevaux je vous demanderais de les laisser au repos complet durant les soins.

 

N'oubliez pas de m'écrire pour me donner des nouvelles de l'évolution de l'animal régulièrement.

Je commençerais les soins à reception du règlement.