Témoignages

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant perdu deux de nos chiens l'année passée, sans pouvoir leur dire au revoir, a été très dur et je n'arrivais vraiment pas à m'en remettre, une première communication animale était prévue avec une tierce personne mais cela n'a pas pu se faire....j'avais abandonné l'idée puis je suis tombé sur Charlotte et je me suis dit du coup que c'était un signe et le bon moment pour le faire.

Les tarifs ne sont pas trop élevés (je n'ai payé que pour mon chien alors qu'elle a aussi aidé sa mère vu qu'ils sont liés), les réponses rapides, Charlotte a été disponible, compréhensive avant pendant et après les deux communications établies avec mon chien et nous avons pu discuter longtemps, sans aucun jugement de sa part.

Elle a aidé mes bébés à être heureux et à passer de l'autre côté et m'a aidé à les aider, et m'a aidé moi aussi.

Je vous remercie du fond du coeur ❤ et vous souhaite une bonne continuation.

M. D. Mai 2017.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Merci à Charlotte pour sa patience, son écoute et sa sympathie ! Grâce à elle ma chienne est plus calme et les scooters ne l'intéresse presque plus" ! Marion G. Juin 2016.     

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                   

"Comment dire... Charlotte tu es juste surprenante je n'y croyais pas au départ mais à plusieurs reprises tu m'a bluffé sans que tu n'ai d'information...je recommande à tous!

Merci pour ce moment magique". Anthony Ivart. Mai 2016.                                                                                                                                                                                                              


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Merci Charlotte pour tes communications , tu es bleuffante ,maintenant c'est à moi d'avancer avec mon poney,et aussi merci pour ta disponibilité c est très apreciable ,c'est super ,j'aimerai avoir rien qu'un peu de ton savoir." Marie Anne Grosset. Janvier 2016.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Époustouflant de vérité. Ce que Charlotte fait nous permet d'avancer dans la relation avec notre animal et de répondre encore mieux à ses attentes. Et charlotte est vraiment disponible, c'est très agréable de pouvoir discuter longuement après les comptes rendus. N'hésitez pas, Charlotte vous surprendra." Virginie Blairon. Janvier 2016.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Nous avons le bonheur et le privilège d'être gardiens d'un certain nombre d'animaux de tailles, caractères et horizons différents, à faire cohabiter en harmonie en trouvant le meilleur équilibre possible. 
Naturellement, nous nous sommes tournés vers toi, Charlotte, étant donné que tu nous avait été recommandée par une amie, pour trouver des réponses que nous n'avions pas. Les résultats d'une part, et les détails que tu nous as donnés sur nos animaux sans les connaître, nous ont sidérés. Pour notre jument au caractère compliqué, tu as su trouver les mots pour qu'elle change en bien du jour au lendemain, même s'il faudra un travail à long terme pour elle.
Ta disponibilité et tes comptes-rendus de communication sont truffés d'informations capitales et si utiles que nous avons décidés de répéter ces communications de façon régulière. 
Nous conseillons cette expérience avec Charlotte à tout gardien d'animaux, que votre animal soit compliqué ou non, pour approfondir chaque relation avec ce dernier, mieux le comprendre ou juste confirmer ce qu'on ressent instinctivement.
Un grand merci Charlotte pour ta générosité, ton travail extraordinaire et tes précieux conseils !" Sylvie Burnand. Septembre 2015

 

 "Ma très cher Charlotte, je te remercie de tout mon coeur pour Angy (mon chat) que tu as transformé. J'ai fais appel à tes services car il faisait pipi partout, et grâce à ton art, jolie chuchoteuse à l'oreille des animaux, il est a nouveau propre depuis bien longtemps déja ! Je t'envoie toute ma gratitude avec beaucoup de retard... et pourtant je pense régulièrement à toi," Virginie Mouchiroud juillet 2015.

 

"Ayant perdue minette Apres presque 8 ans de bonheur avec elle... Mon chagrin était si grand, que mon conjoint et moi sommes allés recuperer un chaton de 5 mois maltraité et abandonné, elle dormait beaucoup, ne mangeait pas et ne buvait pas... Jai fait appel à mon amie charlotte ... Qui Apres une communication, un travail énergétique et mon amour associe, a mangé et bu le soir meme... Maintenant c'est une chipie pleine de vie et d'amour !!!! Elle Pète la forme !!! Merci à Charlotte de l'avoir rassurée et aidé physiquement. Merci merci !!!" Anne-Laure janvier 2015

 

"Je venais d'adopter mon chien. Ses anciens maîtres ne pouvaient plus le garder pour cause de déménagement et nous l'avons recueilli. Malheureusement le lendemain matin suivant son arrivée chez nous, celui ci s'échappe dans la forêt jouxtant ma maison, et malgré de nombreuses recherches, six jours plus tard il n'était toujours pas là. Charlotte est alors intervenue et étonnamment le lendemain de sa communication avec lui afin de lui demander de rentrer dans sa nouvelle maison, celui ci est réapparut, en pleine nuit, alors que les premières neiges tombaient. Nous étions dans la septième nuit de sa disparition. Le chien ne connaissait que très peu les lieux et la montagne environnante, ayant séjourné chez nous qu'un après midi et une nuit avant de fuguer. Je pense réellement que les conseils que Charlotte a su lui prodiguer pour le guider jusqu'à chez nous ont été entendus. "
Valérie - Novembre 2013