Qu'est ce que la communication animale ?

La communication animal ou intuitive consiste à communiquer d'esprit à esprit par un système de télépathie. Ce sont des ressentis, des sensations, des odeurs, des couleurs, des douleurs, des images que l'on ressent à l'intérieur de nous et que l'on vois.

Les animaux vivent uniquement dans le présent et sont là pour nous enseigner ce dont nous avons besoin. 

Tout est très réel et très présent, on peut alors carresser l'animal, sentir son odeur etc et ressentir tout ce qu'il ressent.

On doit ensuite regrouper toutes les informations pour ensuite les retransmettre en les interprétant.

On peut aussi leur transmettre des messages en passant par leur language de ressenti et d'images, pour les appaiser, leur donner de l'énergie ou leur expliquer des choses par rapport à leur compagnon humain. 

L'être humain a perdu sa connaissance au fil du temps et aussi au passage de l'age adulte.
Tout le monde en a la capacité mais certaines personnes sont plus aptes que d'autres à la pratiquer selon leur chemin de vie, mais cela ce développe de plus en plus et c'st merveilleux. 
Selon les aptitudes, il existe une ou plusieurs techniques qui s'apprennent, se peaufinent et se travaillent encore et encore.

L'ouverture d'esprit et l'amour sont nécessaires.

 

Et je pense que si vous lisez ceci vous pouvez déjà vous remercier d'avoir fait un grand pas, déja de vous renseigner sur cette pratique et de vouloir rendre là vie de votre compagnon meilleur et là votre également car les deux sont liées.